Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Biscote
13 janvier 2008

Un lien plus que virtuel !

Je sais ce que tu ressens en écrivant ces lignes
car j'ai les mêmes sensations, les mêmes questions.
Pourquoi ce lien?
Peut être parce qu'il est nécessaire entre nous.
Peut être parce qu'il ne peu être détruit.
La connexion qui nous lie est plus forte que nous, c'est en tout cas comme ça que je le ressens tout au fond de moi.
Ce n'est qu'une matérialisation de ce qu'il y a eu et aura toujours entre nous:
une chose unique au monde.
C'est cette force qui nous lie et nous maintient connecté.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous cela est bien joli mais cela avance à quoi !!!<br /> Tu parles d'une chose unique au monde que tu fais glisser entre tes doigts et que tu rejettes <br /> Tu rentres et tu parts de ma vie comme si j'étais un jouet<br /> Tu dis prendre conscience de l'important de notre amour mais tu ne le souhaite pas et ne l'admet pas<br /> Tu dis que tu penses et reves de moi mais tu ne me veux pas<br /> Je pensais que de toucher la mort, nous rendrais plus précieux à ton coeur, c'est l'inversse qui s'est produit<br /> Tu voulais un responsable et tu m'as regardé<br /> Tu veux être seul tous en étant deux<br /> Tu veux souffrir et ne voit pas le bonheur qui est au bout de tes doigts<br /> Le verre a moitié vide<br /> Il ne suffisait de combattre "cette chose unique au monde" il suffisait de l'arroser chaque jour<br /> Nous n'avons pas su le faire et j'en suis également responsable, mais il faut etre deux pour cela<br /> Voilà il faut être deux pour que cela compte...
Le blog de Biscote
Publicité
Le blog de Biscote
Archives
Publicité