Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Biscote
30 septembre 2006

Une osmose

Bon c'est vrai, j'ai encore merder en début de soirée. Je me joue des films et c'est pas bon. Désolé mon coeur ;-) Une symbiose s'est opérée durant ce petit repas simple Je l'ai senti toute proche de moi Et ça fait du bien On à réussi à communiquer sans se déchirer On à réussi à rire de nos défauts respectifs C'est comme ça qu'il faut que l'on prenne les choses pour etre heureux ensemble Et je sais que l'on peu etre heureux tout les deux J'en suis convaincu au fond de mes tripes Tu as raison mon amour, il faut que l'on communique mieux Et je te promet d'y travailler Je ne veux plus te perdre J'ai besoin de toi pour vivre tu es mon soleil et mon oxygène Je t'aime je t'aime je t'aime
Publicité
Publicité
Commentaires
B
............<br /> Je bloque<br /> je suis mal<br /> on se perd encore<br /> serait-on une illusion<br /> notre amour ne peut il nous aider<br /> que suis-je pour toi<br /> un jeu<br /> une réalité<br /> tu ne veux plus me perdre<br /> et tu ne fais rien pour me garder<br /> aime moi<br /> c'est si dure de vivre sans toi<br /> dépasse toi <br /> par amour de nous<br /> trouvons nous pour cette osmose qui est nous<br /> je suis toute cassée dedans<br /> communiquons encore et encore jusqu'à l'accord<br /> je tente de comprendre l'incompréhensible<br /> ne sommes nous pas fait l'un pour l'autre<br /> et pourtant <br /> ...........<br /> de nos différences faisons une force<br /> bousculons notre vie nos pensées pour nous laisser aller vers nous<br /> Je t'aime <br /> Je t'aime<br /> Je t'aime
Le blog de Biscote
Publicité
Le blog de Biscote
Archives
Publicité