Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Biscote
26 septembre 2006

Faut bien commencer par un bout

Et voila, moi aussi j'en ai un... blog! Bon maintenant c'est pas tout mais il faut bien se lancer. Par quoi commencer? Par la chose qui me hante l'esprit actuellement :-( Ma vie vient de basculer, depuis une semaine. Je viens de quitter la seul femme que j'ai jamais aimé. Bizarre non? Oui mais surtout très complexe. Je m'y perd moi même, c'est pour dire. A vrai dire je suis totalement perdu. Peut etre que la voila l'explication de ce nouveau blog sur la toile. Mais on s'égard, le sujet n'est pas là. J'ai la tête en vrac, le ventre retourné et les nuits sont très mauvaise, enfin bref j'ai connu des jour plus fast. Je vais essayer de faire de ce blog quelque chose, mais avant faudrait peut etre que je soit plus en état. bisous à vous tous qui avez le courage de me lire jusqu'au bout en espérant vous donner plus de vie un peu plus tard.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Biscote
Publicité
Le blog de Biscote
Archives
Publicité